:

Quel est le meilleur moment pour boire un smoothie ?

Alain Rolland
Alain Rolland
2025-07-09 00:10:00
Nombre de réponses : 10
0
Les smoothies peuvent être consommer tout au long de la journée. Quel que soit le moment où vous buvez des smoothies, votre corps bénéficiera de nutriments supplémentaires dont il a besoin tout au long de la journée. Pour les pré-entraînements, essayez ces collations 30 minutes à trois heures avant pour dynamiser votre entraînement. Vous ne pensez peut-être pas à boire des smoothies le soir, mais cela peut devenir votre nouvelle routine du soir. Essayez d’associer à votre prochain smoothie d’après-dîner une petite poignée de ces aliments pour avoir un meilleur sommeil.
Richard Laporte
Richard Laporte
2025-07-08 23:39:52
Nombre de réponses : 8
0
Le matin est un moment idéal pour déguster un smoothie fait maison. Il offre une option de petit-déjeuner très intéressante : facile et équilibrée si on le boit accompagné de quelques fruits ou de flocons d’avoine, riches en fibres. Le petit plus ? Il aide à rester rassasié jusqu’au déjeuner.
Laurent Delaunay
Laurent Delaunay
2025-07-08 23:10:31
Nombre de réponses : 8
0
Les smoothies peuvent être consommer tout au long de la journée. Non seulement ils ont bon goût, mais ils sont également remplis de vitamines, de minéraux et de fibres. Vous commencerez votre journée avec au moins deux portions de fruits et de légumes ! Pour les pré-entraînements, essayez ces collations 30 minutes à trois heures avant pour dynamiser votre entraînement. Vous ne pensez peut-être pas à boire des smoothies le soir, mais cela peut devenir votre nouvelle routine du soir. Essayez d’associer à votre prochain smoothie d’après-dîner une petite poignée d'un de ces aliments pour avoir un meilleur sommeil.
Andrée Lefevre
Andrée Lefevre
2025-07-08 18:49:23
Nombre de réponses : 6
0
Le début de journée est un moment propice pour boire un smoothie : surtout s’il est composé de légumes verts, de fruits entiers, de fibres, et de bonnes graisses. Les fibres des fruits et des légumes peuvent aider à la satiété, elles fournissent aussi des antioxydants pour réduire l’inflammation dans le corps et maintenir son hydratation et trouver plus d’énergie. La règle d’or d’un smoothie est un équilibre entre fibres, graisses saines et protéines afin de rester rassasié jusqu’au prochain repas, tout en étant dynamique. A contrario, on peut accuser des baisses de glycémie et d’énergie en cours de matinée. Il convient d’inclure des fruits frais plutôt que des jus industriels. Il peut être ajouté au smoothie, de l’avoine pour les fibres et les protéines mais aussi des noix, des graines.