:

Les ongles dépareillés sont-ils à la mode ?

Étienne Charles
Étienne Charles
2025-11-07 01:07:43
Nombre de réponses : 9
0
Une couleur de vernis sur chaque doigt… c’est osé et pourtant, c’est la dernière tendance en matière de manucure, repérée sur Instagram. Zoom sur une tendance pleine de couleurs et de fantaisies. Pour ne plus se prendre la tête pendant plusieurs minutes, l’heure est à la manucure dépareillée, aussi appelée « Mix & Match Nails ». Après la tendance du « Abstract Nails », la manucure dépareillée fait donc fureur. Et pour cause ! En plus d’être pleine de fantaisies, elle se révèle très simple à réaliser. On opte pour la symétrie des couleurs, un choix de teintes qui s’accordent, des motifs ultra simples ou carrément abstraits, de la créativité… et hop le tour est joué ! Car oui il y a une « petite règle à respecter » dans l’histoire : les couleurs de cette manucure doivent être assorties pour fonctionner ensemble. Une déclinaison de couleurs et motifs sur tous les ongles de la main : on adore ! Et vous alors, que pensez-vous de cette tendance de la manucure dépareillée ou « mix and match » ?
Matthieu Martins
Matthieu Martins
2025-11-06 23:57:05
Nombre de réponses : 8
0
Les ongles dépareillés sont à la mode cet été, avec des textures et motifs dépareillés qui permettent de créer un look unique et personnalisé. Appliquer la même laque monochrome sur chaque doigt est considéré comme un geste trop classique pour certaines femmes, qui préfèrent inviter les lignes géométriques et les portraits stylisés à la fête. La tendance des ongles dépareillés, qui consiste à utiliser une texture et/ou une couleur différente selon les ongles, fait fureur. Cette tendance permet aux femmes de se démarquer et de montrer leur personnalité à travers leur manucure. Les ongles dépareillés peuvent être réalisés avec des lignes géométriques, des portraits stylisés ou d'autres motifs, offrant ainsi une grande variété de possibilités créatives. Les femmes qui préfèrent les couleurs pastel peuvent opter pour des tons plus discrets, mais il est important de noter que les ongles dépareillés peuvent être réalisés avec une grande variété de couleurs et de motifs. Cette tendance est idéale pour les femmes qui veulent se démarquer et montrer leur personnalité à travers leur manucure.

Lire aussi

Est-ce grave si vos ongles ne sont pas assortis à votre tenue ?

Si vous cherchez un guide pour associer comme il faut votre vernis à votre tenue, n’allez pas plus l En savoir plus

Quelle tenue doivent porter les prothésistes ongulaires ?

Les prothésistes ongulaires doivent porter une tenue vestimentaire adaptée à leur fonction exercée. En savoir plus

Stéphane Vallet
Stéphane Vallet
2025-11-06 22:30:53
Nombre de réponses : 10
0
Les ongles dépareillés sont une tendance pour l’été 2022. La technique est simple : chaque ongle a sa couleur, son dessin ou son design propre. Cela est un peu plus long à réaliser, mais donne un rendu très original et les possibilités sont tout simplement infinies ! Cette tendance permet d’avoir un look ongulaire fun et original. Les possibilités sont infinies en terme de couleurs sur les ongles, que ce soit le bleu, le vert olive, les couleurs pastel, la pêche ou le noir minimaliste pour un nail art discret.
Vincent Michel
Vincent Michel
2025-11-06 22:12:42
Nombre de réponses : 9
0
les ongles dépareillés sont partout sur Instagram. Le mot d’ordre est la créativité. En plus de pouvoir jouer sur les nuances, vous pouvez également assembler différents motifs pour accentuer le côté dépareillé. Considérez donc ceci comme une façon élégante et amusante de combiner plusieurs couleurs et motifs entre eux. Les possibilités sont infinies (ou du moins, vous avez 10 possibilités pour réaliser une œuvre d’art différente sur chaque doigt). On utilisera une teinte pastel au printemps et une teinte plus foncée en automne ou hiver par exemple. Suivez les tendances jusqu’au bout de vos ongles cet automne en optant pour la manucure dépareillée. L’avantage des manucures dépareillées est qu’elles sont adaptables à chaque saison. Attention toutefois à ne pas trop en faire, au risque d’obtenir un look trop kitch et criard. Adopter la tendance Instagram de la manucure dépareillée, c’est oser la créativité, tout en veillant à ce que le rendu final soit cohérent et harmonieux.

Lire aussi

Quelle est la règle des 7 pour les tenues ?

La règle des 7 points est le nombre de pièces et d'accessoires à mélanger pour obtenir un look ni tr En savoir plus

Comment s'habiller comme un prothésiste ongulaire ?

Pour s'habiller comme un prothésiste ongulaire, il faut d'abord comprendre que le métier va bien au- En savoir plus

Jeanne Baudry
Jeanne Baudry
2025-11-06 21:36:30
Nombre de réponses : 14
0
Les tendances en matière de nail-art continuent de fleurir. Il s'agira de donner libre cours à votre créativité avec la tendance manucure que la Gen-Z appelle "indie nails". Selon des données récentes de Pinterest fournies à Refinery29, la recherche "Indie Nails" par les utilisat·eur·rice·s augmente déjà de 21 %, et la plateforme mood-board prévoit que l'esthétique artistique sera énorme en 2021. Eh bien, c'est ce que vous voulez que ce soit. Pour obtenir le look, il suffit de se pencher sur chaque ongle indépendamment - par exemple, un smiley jaune sur votre annulaire, un symbole yin-yang sur votre index, et un motif vache entre les deux - et vous vous retrouvez avec une manucure complète, totalement aléatoire et très fun. En d'autres termes, une manucure dépareillée avec différents motifs et couleurs.