Les ongles dépareillés sont-ils à la mode ?
Matthieu Martins
2025-11-06 23:57:05
Nombre de réponses
: 8
Les ongles dépareillés sont à la mode cet été, avec des textures et motifs dépareillés qui permettent de créer un look unique et personnalisé. Appliquer la même laque monochrome sur chaque doigt est considéré comme un geste trop classique pour certaines femmes, qui préfèrent inviter les lignes géométriques et les portraits stylisés à la fête. La tendance des ongles dépareillés, qui consiste à utiliser une texture et/ou une couleur différente selon les ongles, fait fureur. Cette tendance permet aux femmes de se démarquer et de montrer leur personnalité à travers leur manucure. Les ongles dépareillés peuvent être réalisés avec des lignes géométriques, des portraits stylisés ou d'autres motifs, offrant ainsi une grande variété de possibilités créatives. Les femmes qui préfèrent les couleurs pastel peuvent opter pour des tons plus discrets, mais il est important de noter que les ongles dépareillés peuvent être réalisés avec une grande variété de couleurs et de motifs. Cette tendance est idéale pour les femmes qui veulent se démarquer et montrer leur personnalité à travers leur manucure.
Stéphane Vallet
2025-11-06 22:30:53
Nombre de réponses
: 10
Les ongles dépareillés sont une tendance pour l’été 2022.
La technique est simple : chaque ongle a sa couleur, son dessin ou son design propre.
Cela est un peu plus long à réaliser, mais donne un rendu très original et les possibilités sont tout simplement infinies !
Cette tendance permet d’avoir un look ongulaire fun et original.
Les possibilités sont infinies en terme de couleurs sur les ongles, que ce soit le bleu, le vert olive, les couleurs pastel, la pêche ou le noir minimaliste pour un nail art discret.
Vincent Michel
2025-11-06 22:12:42
Nombre de réponses
: 9
les ongles dépareillés sont partout sur Instagram.
Le mot d’ordre est la créativité.
En plus de pouvoir jouer sur les nuances, vous pouvez également assembler différents motifs pour accentuer le côté dépareillé.
Considérez donc ceci comme une façon élégante et amusante de combiner plusieurs couleurs et motifs entre eux.
Les possibilités sont infinies (ou du moins, vous avez 10 possibilités pour réaliser une œuvre d’art différente sur chaque doigt).
On utilisera une teinte pastel au printemps et une teinte plus foncée en automne ou hiver par exemple.
Suivez les tendances jusqu’au bout de vos ongles cet automne en optant pour la manucure dépareillée.
L’avantage des manucures dépareillées est qu’elles sont adaptables à chaque saison.
Attention toutefois à ne pas trop en faire, au risque d’obtenir un look trop kitch et criard.
Adopter la tendance Instagram de la manucure dépareillée, c’est oser la créativité, tout en veillant à ce que le rendu final soit cohérent et harmonieux.
Jeanne Baudry
2025-11-06 21:36:30
Nombre de réponses
: 14
Les tendances en matière de nail-art continuent de fleurir. Il s'agira de donner libre cours à votre créativité avec la tendance manucure que la Gen-Z appelle "indie nails". Selon des données récentes de Pinterest fournies à Refinery29, la recherche "Indie Nails" par les utilisat·eur·rice·s augmente déjà de 21 %, et la plateforme mood-board prévoit que l'esthétique artistique sera énorme en 2021. Eh bien, c'est ce que vous voulez que ce soit. Pour obtenir le look, il suffit de se pencher sur chaque ongle indépendamment - par exemple, un smiley jaune sur votre annulaire, un symbole yin-yang sur votre index, et un motif vache entre les deux - et vous vous retrouvez avec une manucure complète, totalement aléatoire et très fun. En d'autres termes, une manucure dépareillée avec différents motifs et couleurs.