:

Quelle plante pour un bain de purification ?

Anastasie Faure
Anastasie Faure
2025-08-18 06:25:23
Nombre de réponses : 9
0
Dans le domaine de la purification, l’hysope est peu connue et pourtant elle agit avec efficacité et en synergie avec d’autres plantes purifiantes. Les Hébreux aimaient se purifier dans des bains d’eau fraîche avec des fleurs d’hysope. Quelques cuillères à soupe dans votre bain sont les bienvenues. L’hysope est une plante sacrée citée de nombreuses fois dans la bible. Elle fait partie de l’eau de purification de Moïse. Lave moi avec l’hysope et je serai net dit le roi Salomon.
Jacqueline Couturier
Jacqueline Couturier
2025-08-05 13:50:52
Nombre de réponses : 17
0
None.
Philippe Pruvost
Philippe Pruvost
2025-07-28 07:29:51
Nombre de réponses : 13
0
La sauge sang de dragon permet aussi bien de purifier le corps que l’âme et l’esprit. La sauge blanche de Californie est connue pour sa capacité à exclure l’indésirable. La sauge noir Armoise est l’herbe à utiliser pour débarrasser la maison des énergies négatives. L’eucalyptus permet de purifier une pièce ou l’ensemble de la maison des énergies psychiques négatives. La lavande en plus de purifier la maison, y attire de puissantes énergies positives vibratoires. Le cèdre est le purificateur idéalement utilisé avant une cérémonie de prière. Le Palo Santo nettoie l’atmosphère, elle la débarrasse des énergies négatives, lourdes et étrangères. Pour effectuer le rituel, vous aurez besoin : d’un bâton de purification, d’allumettes, d’un bol coco ou d’une coquille ormeaux. Placez vos herbes dans un bol ou dans une coquille et allumez-les. Soufflez sur la flamme afin que les herbes puissent se consumer. Lavez vos mains avec la fumée et laissez ses bienfaits pénétrer vos oreilles, votre cœur et votre cerveau.
Clémence Barbier
Clémence Barbier
2025-07-28 07:26:38
Nombre de réponses : 16
0
Un bain pour se purifier : les plantes indiquées peuvent être le genièvre, le camphre, la rue, la sauge, la menthe, ou encore le romarin. Pour se protéger contre les énergies négatives : mélangez quelques feuilles d’épée de saint-george, quelques impatiens de Nouvelle-Guinée, quelques fleurs de rues des jardins, ainsi que quelques brins de menthe. Le camphre, l’impatiens de Nouvelle-Guinée, la rue, le romarin, l’épée de saint george frustreront les énergies négatives. Contre les énergies négatives : camphre, impatiens de Nouvelle-Guinée, rue, romarin, épée-de-saint-george. Un bain pour vous protéger des risques extérieurs : mélangez quelques feuilles d’épée de saint-george, quelques impatiens de Nouvelle-Guinée, quelques fleurs de rues des jardins, ainsi que quelques brins de menthe. Laissez le miracle opérer quelques minutes avant de vous adonner à quelques instants de détente absolue dans votre bain. Pour favoriser la purification : glycine, bois de santal, magnolia, myrrhe. Pour un bain de purification, vous pouvez utiliser les mêmes plantes qu'au préalable ou alors mélanger du genièvre, du camphre, de la rue, de la sauge et de la menthe.