Pour faire une vraie détox, il faut d’abord comprendre que celle-ci repose sur un mode de vie sain et une alimentation riche en vitamines et en antioxydants.
Il faut privilégier les fruits et légumes, les poissons, les soupes, les veloutés ou encore des tisanes.
Il faut boire le jus d’un demi citron mélangé à un verre d’eau tiède, à jeun et manger seulement 20 à 30 minutes après.
On peut également boire du thé vert.
Les légumes comme l’artichaut, l’asperge, la carotte, le chou, la betterave, les épinards ou encore le radis noir sont conseillés et peuvent être consommés en jus frais.
Les fruits sont à consommer de préférence entre les repas pour ne pas perturber le système digestif, parmi lesquels l’avocat, l’ananas, la pomme ou encore la grenade.
Il faut enlever totally de votre routine le sucre, les céréales, l’alcool, le café, le tabac ou encore les produits laitiers.
Il faut également essayer de réduire au maximum le gluten.
La durée d’une cure détox se situe entre 1 à 7 jours, il ne faut pas aller au-delà d’une semaine.
On peut adapter cette cure à son mode de vie, en la pratiquant plusieurs jours consécutifs, une fois par semaine ou encore une fois tous les deux jours.
Il est important d’écouter son corps et de faire en fonction de ses besoins et ressentis.
Il est conseillé d’en réaliser une à chaque changement de saison.
On peut accompagner une cure détox à l’aide de la médecine esthétique par drainage lymphatique pour éliminer les déchets de l’organisme.
On peut également utiliser l’EMSCULPT NEO pour développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale.
La cryolipolyse est aussi possible pour maigrir sans chirurgie en détruisant la graisse localisée par le froid.