Pour détoxifier sa peau, il est nécessaire d'oxygéner sa peau régulièrement avec quelques astuces toutes simples à mettre en place et à intégrer dans sa routine de soins.
Ainsi, on libère les toxines de la peau du visage pour faire peau neuve.
Détoxifier sa peau en nettoyant son visage matin et soir avec un nettoyant purifiant est une chose à retenir pour oxygéner sa peau.
Cela permet de libérer les toxines et autres particules qui brouillent le teint.
La clé pour éliminer les impuretés accumulées par sa peau est de s'armer d'un exfoliant détox qui vient désincruster la peau, la purifier, mais également booster son renouvellement cellulaire.
On privilégie un exfoliant enzymatique, qui vient grignoter les cellules mortes et stimuler la création de nouvelles cellules cutanées plus jeunes et neuves.
Purifier sa peau avec un masque détoxifiant une fois par semaine est également une étape importante, en utilisant un masque avec de l'argile et des acides pour absorber le sébum et les impuretés et désobstruer les pores en profondeur.
Avec ces étapes, on permet à la peau d'être oxygénée tout en ayant un grain de peau affiné.
Il est également conseillé d'utiliser un duo de produits, tels que le duo phyto nature, qui optimisent la capacité de la peau à absorber l'oxygène, ravivent la nature d'une peau d'apparence plus jeune, réduisent les signes visibles du vieillissement cutané et protègent contre les futurs dommages.
Ces produits peuvent aider à maintenir une peau saine et lumineuse en détoxifiant et en oxygénant la peau de manière régulière.