Et quels probiotiques contre la rosacée ?
French Glow a été pensé pour les peaux qui souffrent de rosacée, d’eczéma, de psoriasis, mais pas seulement.
Il est dédié aux peaux normales à sèches, sensibles, atopiques ou sujettes aux rougeurs en général.
À l’intérieur : trois souches de probiotiques et des acides gras essentiel, un peu comme une crème hydratante de l’intérieur !
Leur rôle équilibrant est très intéressant à long terme puisqu’ils aident à atténuer les symptômes de l'acné, de l'eczéma ou de la rosasée ou encore à calmer les rougeurs et les irritations des peaux sensibles ou sensibilisées.
Les probiotiques ont des répercussions directes sur la beauté et la qualité de la peau.
Ils peuvent aussi influencer positivement la composition du microbiome cutané en stimulant la croissance de bactéries bénéfiques, en réduisant les populations de bactéries nocives et en renforçant la barrière cutanée.
Les compléments AIME à base de probiotiques répondent à ces problématiques de façon ciblée.
Mieux équilibrée, la barrière cutanée est renforcée, ce qui limite la perte insensible en eau, pour une meilleure hydratation globale.
C’est la fondatrice, Mathilde Lacombe, qui en parle le mieux : De là est née l’idée de proposer une nouvelle routine de soins alliant compléments alimentaires et soins du visage pour aider toutes les femmes, quelles que soient leurs problématiques cutanées.
C’est seulement quand j’ai commencé à m’intéresser à une approche plus holistique, aux probiotiques et au lien entre la peau et l’alimentation que j’ai réussi à mieux comprendre mes problèmes de rosacée et surtout à voir des résultats.