:

Comment faire une manucure Milky ?

Virginie Poulain
Virginie Poulain
2025-08-06 17:36:30
Nombre de réponses : 8
0
Pour réussir la manucure Milky nails, on commence par préparer ses ongles en repoussant les cuticules et en les limant dans la forme souhaitée. On applique ensuite une couche de base protectrice afin de ne pas abîmer l’ongle. On dépose une couche de chaque vernis en commençant par la teinte rosée (si on opte pour un seul vernis, on étale deux couches). On termine avec un top coat pour créer l'effet de transparence et de brillance lactées. Pour une manucure qui dure, on mise sur du vernis semi-permanent ou des ongles gel en salon. Cette manucure peut se boucler en seulement trois étapes, et nul besoin d’être une pro du nail art, même les débutantes peuvent y arriver. L'atout principal de cette manucure? Sa simplicité. Tom Bachik - le nail artist derrière les Milky nails de JLo, Selena Gomez et Nicola-Peltz-Beckham - fusionne une teinte blanche (non opaque) avec une teinte rosée claire, ce qui lui permet d’obtenir ce blanc laiteux tant convoité. Si on ne souhaite utiliser qu'un seul vernis, un blanc translucide suffit.
Bernard Laine
Bernard Laine
2025-08-06 17:22:45
Nombre de réponses : 15
0
Comment réaliser des ongles effet milky ? Les milky nails sont très simples à réaliser et sont accessibles à tout le monde, que vous soyez professionnel(le) de la beauté des ongles ou simples amateurs et amatrices ! Découvrez les différentes étapes : Hydratez vos mains à l’aide d’une crème adaptée. Limez vos ongles selon un aspect arrondi ou carré, mais en privilégiant une coupe courte. Prenez le temps de soigner vos cuticules. Appliquez une base de vernis. C’est une étape indispensable pour protéger les ongles du vernis de couleur, et pour en unifier la tenue. Déposez le vernis de couleur sur la base. Une ou deux couches seulement sont nécessaires. Le plus est de garder un résultat transparent. Terminez par l’application d’un top coat brillant. Cette dernière étape protège votre vernis et permet à votre manucure de tenir plus longtemps. Les milky nails peuvent aussi se porter avec un vernis gel. Cette technique d’onglerie demande une expertise particulière, que nous vous conseillons de faire dans un institut de beauté ou un bar à ongles, par un(e) prothésiste ongulaire.
Alain Meyer
Alain Meyer
2025-08-06 14:08:03
Nombre de réponses : 6
0
Pour se donner du baume au cœur, on repense à toutes nos expériences beautés qui nous avaient amusées lors du premier confinement. Parmi elles, la manucure « Milky Nails », ode aux choses simples. Le principe ? Des ongles immaculés presque translucides. Comment faire le Milky Nails soi-même ? Moins risqué que de se couper les cheveux toute seule, cette manucure ne nécessite que très peu d’ustensiles. On commence par s’occuper de ses mains. On choisit une crème grasse pour réparer la peau. Ensuite, place aux ongles. Premier objectif : leur donner un effet de propreté. Pour cela, une coupe courte est conseillée. Après les avoirs nettoyés et limés, on protège l’ongle des pigments du vernis avec une base. Puis, on applique une seule couche très fine de vernis blanc. L’idée est de ne pas trop surcharger l’ongle pour qu’il soit le plus translucide possible. Enfin, on finit avec un top coat brillant pour venir sublimer le tout.