L'huile de romarin - ou plutôt l'huile essentielle de romarin - est une panacée pour vos cheveux.
L'huile de romarin peut être utilisée pour la croissance des cheveux et pour lutter contre leur chute, par exemple, mais aussi pour les cheveux gras et pour équilibrer le cuir chevelu.
Tout le monde ne sait pas que l'huile de romarin peut également être utilisée pour traiter les cheveux gris, car elle peut être utilisée pour faire apparaître les mèches plus foncées.
L'huile de romarin favorise également la pigmentation de vos mèches - sans surprise, elle est souvent utilisée pour les cheveux blancs et gris - et rend vos cheveux plus doux et plus brillants.
L'huile de romarin est très utile pour la croissance des cheveux, en aidant à prévenir la perte de cheveux et même les cassures.
Il fonctionne très bien sur un cuir chevelu stressé, étant agréable à utiliser et presque "aromathérapeutique".
Cette huile naturelle précieuse renforce aussi considérablement les cheveux et fait apparaître les mèches plus pleines, plus saines et plus corsées.
Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antifongiques, il peut également minimiser les problèmes tels que les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules.
Enfin, il s'avère être un allié précieux pour les cheveux gras.