:

Où mettre une goutte illuminatrice ?

Nath Guillon
Nath Guillon
2025-07-10 08:34:21
Nombre de réponses : 2
0
Les zones principalement concernées par un illuminateur de teint sont : l’arête du nez, de haut en bas, afin de donner la sensation d’un nez plus fin l’os des pommettes le menton, avec un voile léger de maquillage le dessous de l’arcade sourcilière. Une petite astuce consiste également à ajouter une touche d’illuminateur de teint sur l’arc de cupidon, juste au-dessus des lèvres, afin de mettre cette partie de votre visage en valeur. Vous pouvez aussi appliquer une petite touche d’illuminateur visage dans le coin interne de vos yeux, pour éclairer votre regard. Un illuminateur en poudre pour un effet à la fois mat et radiant, qui apporte de l'éclat sans aucun risque de filer dans les ridules, idéal pour le haut des pommettes et les paupières.
Jules Lacroix
Jules Lacroix
2025-07-10 08:34:09
Nombre de réponses : 7
0
L’illumineur s’applique essentiellement sur les parties bombées du visage. Débutez par les yeux, afin d’agrandir votre regard, déposez une touche d’enlumineur au niveau de l’arcade sourcilière, juste en dessous du sourcil. Passez ensuite aux pommettes, appliquez l’illuminateur sur le point le plus haut et le plus bombé de votre joue puis remontez jusqu’aux tempes. Vous pouvez si vous souhaitez affiner votre nez, tracer une ligne le long de son arête. Appliquez une légère touche d’illuminateur dans le creux qui se situe entre votre lèvre supérieure et votre nez. Terminez par le menton et le bombé du front pour redéfinir les volumes de votre visage. Avant de mettre votre illuminateur, n’oubliez pas d’appliquer votre fond de teint et anti-cernes.
Dominique Grondin
Dominique Grondin
2025-07-10 07:36:36
Nombre de réponses : 6
0
L’highlighter sert à mettre en valeur les zones du visage où la lumière accroche. Je l’applique donc sur les parties bombées, comme l’arcade sourcilière, l’arête du nez, au niveau de l’os des pommettes et sur l’arc de cupidon. Mon astuce pour un maquillage très frais en quelques instants ? J’ajoute une petite goutte d’highlighter liquide à mon fond de teint ou à ma crème hydratante. Psst : Une soirée à l’horizon ? Je dépose un peu d’highlighter sur le bombé de mes épaules, et ma peau scintille ainsi de mille feux.
Laure Lamy
Laure Lamy
2025-07-10 07:05:39
Nombre de réponses : 8
0
Vous pouvez mélanger l'illuminateur liquide à votre fond de teint liquide ou à votre crème hydratante. Pour une application rapide et facile, tamponnez simplement quelques points d'illuminateur liquide sur le dos de votre main. Ensuite, versez votre fond de teint ou votre crème hydratante sur l'illuminateur et mélangez jusqu'à ce que les deux produits soient complètement mélangés. Appliquez comme vous le feriez normalement avec votre fond de teint ou votre crème hydratante. Si vous manquez de temps, appliquez l'illuminateur liquide directement sur votre visage, puis appliquez votre fond de teint et mélangez les deux produits. L'illuminateur crème peut être mélangé à votre fond de teint, ou superposé à votre fond de teint fini, en vous concentrant sur les points forts de votre visage. L'illuminateur en poudre peut être utilisé comme une poudre de fixation ou seul, sur le haut de vos pommettes et votre arc de Cupidon pour un scintillement plus subtil. L'illuminateur peut également être appliqué sur vos paupières comme base d'ombre à paupières.