:

Quel est le meilleur illuminateur ?

Grégoire Gaudin
Grégoire Gaudin
2025-07-10 20:44:57
Nombre de réponses : 6
0
NARS Cosmetics The Multiple est le produit parfait pour celles qui veulent ajouter un fini rosé naturel à leur teint. Il peut être utilisé comme un highlight pour accentuer les pommettes et l'arc de cupidon ou comme une ombre à paupières crème. La formule crèmeuse se fond parfaitement dans la peau, laissant votre teint avec un éclat magnifique et naturel. L'enlumineur Touche Éclat d'Yves Saint Lauren offre un voile transparent de formule illuminatrice, parfaite pour redessiner les contours du visage ou éclaircir le contour des yeux. Le célèbre stylo distribue le fluide léger d'un simple clic, qui utilise la technologie de diffusion de la lumière pour unifier le teint et la texture de la peau et obtenir un fini plus lumineux et naturel. L'illuminateur Mineralize Skin Finish de MAC peut être utilisé sur le visage et le corps et donne à la peau un éclat divin et lumineux. La poudre Beyond Powder d'Illamasqua peut être utilisée humide ou sèche pour créer le reflet parfait. Le Sleek MakeUP Mono Highlighter est une poudre cuite qui offre un scintillement chaud luxueusement lisse et richement pigmenté qui glisse sur la peau pour la mettre en valeur et la contourner. L'illuminateur Heaven's Hue de Stila est la touche finale parfaite de tout maquillage. Le Wonder Stick de NYX Professional Makeup offre à la fois une teinte plus claire pour la mise en valeur et une teinte plus foncée pour les contours, cet outil à deux extrémités est le produit parfait pour créer un look sculpté.
Olivier Jourdan
Olivier Jourdan
2025-07-10 19:17:19
Nombre de réponses : 5
0
Les enlumineurs sont nos alliés beauté préférés. Les produits de maquillage les plus efficaces pour donner à notre mine un coup d’éclat instantané sont sous forme liquide, en poudre illuminatrice, ou en stick. On applique son enlumineur en dernière touche du maquillage après avoir mis le fond de teint, l'anticernes, le blush etc. Attention à avoir la main légère pour illuminer tout en restant naturelle. On applique en pointillé et en petite touche pour bien viser, puis l'on estompe au doigt. Pour un strobing réussi, il suffit de poser une touche de lumière sur des zones stratégiques. Sur le haut des pommettes, sous le sourcil, sur l'arrête du nez et sur l'arc de cupidon, l'enlumineur révèle l'éclat de notre peau.
Rémy Auger
Rémy Auger
2025-07-10 15:16:30
Nombre de réponses : 6
0
Rare Beauty by Selena Gomez Illuminateur liquide Lumière positive 37,00 $ Hourglass Palette lumière Ambient 98,00 $ Saie Illuminateur polyvalent Glowy Super Gel léger et lumineux 43,00 $ HAUS LABS BY LADY GAGA Illuminateur en gel-poudre avec arnica fermentée Bio-Radiant 57,00 $ Charlotte Tilbury Applicateur d’illuminateur Beauty 57,00 $ MILK MAKEUP Bâton illuminateur crémeux 33,00 $ Westman Atelier Bâton illuminateur en gel miroitant Lit Up 65,00 $ REFY Brillant illuminateur 38,00 $
Virginie Verdier
Virginie Verdier
2025-07-10 15:10:10
Nombre de réponses : 8
0
Notre top 7 des meilleurs highlighters Highlighter Fenty Beauty Palette d'highlighter Glow Obsessions Huda Beauty Highlighter Glowgasm Beauty Light Wand Charlotte Tilbury Highlighter poudre Mineramize Skinfinish MAC Highlighter Diamond Too Faced Highlighter Glow Fusion Powder Kiko Milano Highlighter Born To Glow NYX L'highlighter est le produit à avoir pour un teint éclatant et un maquillage lumineux. Choisir son highlighter en fonction de l'effet désiré : Pour un rendu naturel : optez pour un highlighter irrisé ou nacré, les paillettes doivent être fines et délicates. Pour un rendu plus intense : choisissez une formule avec des paillettes plus marquées. La petite astuce pour un "effet wahou" : humidifiez très légèrement la zone sur laquelle vous allez appliquer votre highlighter à l'aide d'une éponge, puis déposez la matière, résultat pailleté garanti. Choisir son highlighter en fonction de sa couleur de peau : Les peaux claires : privilégiez des teintes claires comme le blanc ou le rose clair. Les peaux moyennes à mates : optez pour des teintes légèrement plus intenses qui tirent sur le pêche. Les peaux noires : les nuances de dorées sont les plus adaptées, mais à part le blanc et le rose clair qui pourraient ternir le teint, vous pouvez tout vous permettre! Choisir son highlighter en fonction de son type de peau : Les peaux normales à sèches : les textures liquides et crémeuses seront les plus adaptées pour ces types de peaux et permettront de ne pas marquer les imperfections et irrégularités. Les peaux grasses à mixtes : les textures poudres sont à privilégier, cela permettra d'une part de fixer le maquillage et d'autre part d'éviter les brillances non désirées.