Pour conserver une peau ferme, et cela à tout âge, il est recommandé de limiter son exposition aux rayons UV, sa consommation d’alcool et de tabac.
Pratiquer une activité physique régulière permet également d’améliorer le terrain hormonal par la production d’hormones, de stimuler la circulation sanguine et favoriser l’oxygénation des tissus.
Garder une peau mature lisse passe également par l’adoption d’une routine beauté adaptée à votre âge.
La peau possède des réserves d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine qui baissent avec le temps.
L’objectif de vos soins : refaire le plein d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine pour retendre la peau du visage et du cou.
Après 50-55 ans, appliquer un soin anti-âge ciblé pour le visage et pour le corps est obligatoire.
Les soins anti-âge contiennent des actifs anti-âge de pointe comme le rétinol, de la vitamine C et des antioxydants.
Pour garder la peau ferme, souple et hydratée, misez également sur une alimentation saine et équilibrée.
Au quotidien, pratiquez une activité physique régulière et protégez votre peau des rayons UV à chaque exposition.
Les sérums et les crèmes pour le visage sont une bonne alternative aux traitements de médecine esthétique et à la chirurgie esthétique.
Pour être sûre de faire le bon choix de soins du visage, tournez-vous vers des produits qui contiennent des ingrédients d’origine naturelle.
Pour limiter l’apparition des signes de vieillissement et garder la peau radieuse, composez votre routine beauté à l’aide d’un démaquillant apaisant, d’un sérum liftant pour le visage, d’une crème régénérante et d’un masque anti-âge, nourrissant et hydratant.
Appliquer un soin anti-âge est indispensable pour prendre soin de sa peau et lutter contre le vieillissement cutané.
Bien plus concentrés en principes actifs que les crèmes anti-âge, les sérums sont des soins qu’il est essentiel d’appliquer quotidiennement.
Pour conserver une peau ferme, il est recommandé de limiter son exposition aux rayons UV, sa consommation d’alcool et de tabac, et de pratiquer une activité physique régulière.
L'objectif de vos soins est de refaire le plein d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine pour retendre la peau du visage et du cou.
Après 50-55 ans, appliquer un soin anti-âge ciblé pour le visage et pour le corps est obligatoire, et il est recommandé de miser également sur une alimentation saine et équilibrée.