:

Quels sont les faux ongles les plus sains ?

Hugues Voisin
Hugues Voisin
2025-08-12 13:39:58
Nombre de réponses : 12
0
Les stickers sont une excellente solution pour renforcer vos ongles sans les endommager. Ils créent une couche protectrice solide qui protège vos ongles. Les stickers sont une très fine couche de colle médicale, de PVC ultra fin et de vernis à ongles. La colle, le seul composant en contact direct avec votre onglet, vient du secteur médical, il est par exemple utilisé pour les pansements et n’endommage pas l’ongle. Les ongles ne jaunissent pas car ils ne sont jamais en contact direct avec le vernis à ongles. Si vous avez des ongles cassants, striés, fendus, par exemple après de nombreuses poses et enlèvements de vernis à ongles, ponçage de fausses ongles etc, nous vous recommandons d’appliquer une base protectrice avant vos stickers. Ceci façon, vos ongles sont 100 % protégés et poussent sous vos stickers.
Rémy Meunier
Rémy Meunier
2025-08-12 13:02:33
Nombre de réponses : 11
0
Les faux ongles en résine sont le mieux, car ils ne nécessitent pas de lampe UV. Ils sont façonnés avec un mélange de poudre et de liquide déposé au pinceau et peuvent durer plusieurs semaines. C'est le type d’ongle qui tient le plus longtemps. Il est déconseillé de porter ce type de faux ongle plus de deux à trois mois d’affilée. Cela permet d'éviter l'abîme et la fragilisation de l'ongle. Ainsi, les faux ongles en résine sont considérés comme les plus sains.
Auguste Robin
Auguste Robin
2025-08-12 11:05:00
Nombre de réponses : 14
0
Sur des ongles sains, les ongles en gel sont conseillés. Le séchage se fait alors sous U.V. Avant le passage sous la lampe UV, le gel reste malléable. La pose s’en trouve ainsi facilitée. Son rendu est naturel. Pour cacher des ongles abîmés, les faux ongles en résine sont à privilégier.
Virginie Poulain
Virginie Poulain
2025-08-12 11:03:51
Nombre de réponses : 11
0
Les faux ongles en gel sont très populaires grâce à leur rendu naturel et leur excellente résistance. Les faux ongles en résine se fabriquent en mélangeant une poudre acrylique et un liquide de façonnage. Il s’agit d’une des meilleures techniques pour modeler des faux ongles ultra solides. Les ongles en résine peuvent tenir jusqu’à 4 semaines, mais leur principal avantage est de protéger efficacement les ongles naturels fragiles, rongés ou dévitalisés. Les faux ongles en acrygel combinent les avantages du gel et de la résine. Cette technique hybride permet d’obtenir une manucure à la fois légère, flexible et résistante. L’acrylique est appliqué comme une pâte malléable, puis elle durcit sous une lampe UV pour offrir un résultat incomparable. Avec une tenue de 3 à 4 semaines, les ongles en acrylique offrent une excellente résistance. Ils se fissurent moins facilement et s’adaptent bien à la forme naturelle de l’ongle grâce à la pose au chablon.