:

Quel ongle faire d'une couleur différente ?

Thérèse Delattre
Thérèse Delattre
2025-09-07 08:09:04
Nombre de réponses : 12
0
Un ongle sur cinq peut aussi être verni de la couleur blanche ou grise. Ça passe toujours ! Essayez sur vos ongles une combinaison de couleurs pastel, cela reste coordonné. Pour un look plus punchy, autorisez-vous des ongles couleurs agrumes pour l’été. Vous pouvez mettre des vernis de couleur très pep’s et recouvrir les ongles de jolies paillettes. On évite de mettre un turquoise à côté d’un rose fushia. Si le fluo est vraiment ce que vous aimez, pourquoi ne pas tenter les ongles noirs et une couleur fluo différente sur chaque bord libre, à la façon d’une french manucure ? L’ensemble doit rester cohérent et harmonieux. Attention à ne pas mélanger le mat et le brillant.
Camille Valentin
Camille Valentin
2025-08-29 03:09:59
Nombre de réponses : 17
0
Il n'y a pas d'informations pour répondre à la question. none

Lire aussi

Quelle est la cause d'une base blanche sur les ongles ?

La docteure Sophie Goettmann, dermatologue spécialisée des ongles, liste les causes médicales possib En savoir plus

Comment faire un ongle bicolore ?

Pour faire un ongle bicolore, le nail art bicolore consiste à peindre chaque ongle avec deux couleur En savoir plus

Pauline Vallee
Pauline Vallee
2025-08-20 02:05:49
Nombre de réponses : 22
0
Le pouce peut être d'une couleur différente. Vous pouvez choisir une couleur pour le pouce et une autre pour les autres ongles. Il n'y a pas d'autres informations sur les ongles à faire d'une couleur différente.
Xavier Arnaud
Xavier Arnaud
2025-08-12 02:19:07
Nombre de réponses : 18
0
Vous pouvez opter pour la version la plus discrète avec une manucure bicolore consistant à associer deux teintes différentes. Vernis bleu pastel ou vernis rose pastel, accordez les couleurs à votre guise. Une autre option s’offre à vous en réalisant une manucure multicolore : le dégradé de couleur. Cette tendance consiste à décliner une couleur en plusieurs nuances sur chaque ongle. Munissez-vous d’un vernis rose clair et associez-lui d’autres nuances plus foncées jusqu’au rouge ou au bordeaux. Le tour est joué, vous voici parée d’une manucure gradient. Vous pouvez aussi opter pour des couleurs différentes mais appartenant à la même famille chromatique : un vernis rose s’associera à merveille avec un vernis corail et un vernis fushia par exemple. Notre conseil est d’appliquer chaque vernis à ongles en veillant à respecter l’échelle de nuances qui convient. Le dégradé peut être plus doux ou plus marqué mais la beauté de vos mains sera assurément harmonieuse.

Lire aussi

Pourquoi ai-je des trucs blancs sur les ongles ?

Les taches blanches sur les ongles sont dues à des microtraumatismes sur la matrice unguéale. Ceux- En savoir plus

Pourquoi je n'ai pas de lunule ?

L'absence de lunule au pouce peut être un signe nécessitant une investigation médicale car suggestiv En savoir plus