La réponse varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la fréquence des séances, la diligence dans la pratique des exercices et la condition initiale de votre peau.
Pour ceux qui s’engagent sérieusement dans la pratique du yoga du visage, les résultats peuvent commencer à se manifester dès quelques semaines.
Au fur et à mesure que vous tonifiez et renforcez les muscles du visage, vous remarquerez peut-être une amélioration de la fermeté de la peau, des contours plus définis et une diminution des rides et ridules.
Cependant, il est important de noter que la patience est une vertu lorsque l’on pratique le yoga du visage.
Comme pour tout programme de conditionnement physique, les résultats ne sont pas immédiats et exigent une pratique cohérente sur une période prolongée pour être pleinement réalisés.
Certaines personnes peuvent voir des changements significatifs en aussi peu que trois à quatre semaines, tandis que d’autres peuvent nécessiter plusieurs mois pour observer des résultats visibles.
Il est tout aussi important de savoir comment et bien faire les mouvements pour éviter de se créer de nouvelles rides ou autres problématiques.