:

Quand utiliser la pommade au calendula ?

Alice Delaunay
Alice Delaunay
2025-07-24 17:11:59
Nombre de réponses : 3
0
POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des petites plaies (gerçures, crevasses). Vous devez toujours utiliser ce médicament en suivant scrupuleusement les informations fournies dans cette notice ou par votre médecin ou votre pharmacien. Appliquez la pommade 2 à 3 fois par jour, sur une peau soigneusement nettoyée. Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. N’utilisez jamais POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique 6. En l’absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.
Lucas Le Roux
Lucas Le Roux
2025-07-17 07:40:57
Nombre de réponses : 5
0
Idéal en cas de peau irritée ou fragilisée, notamment lors de périodes de froid, de frottements ou d'affections chroniques comme l'eczéma ou le psoriasis. Le baume au calendula Flovie est un soin apaisant particulièrement efficace contre les démangeaisons, les zones sèches, rugueuses ou sensibilisées. Également appelé baume calendula psoriasis, ce soin est reconnu pour soulager efficacement les irritations, gerçures, crevasses ou rougeurs persistantes. En usage régulier, il aide à apaiser les signes de psoriasis ou d’eczéma. Il est aussi recommandé en cas de coups de soleil ou petites brûlures. Utilisable quotidiennement. Le baume au calendula de Flovie est un cosmétique ciblé contre les rougeurs, démangeaisons, zones squameuses ou peau à tendance atopique.
Pierre Potier
Pierre Potier
2025-07-08 09:40:22
Nombre de réponses : 4
0
POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des petites plaies (gerçures, crevasses). N’utilisez jamais POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique 6. En l’absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement. Appliquez la pommade 2 à 3 fois par jour, sur une peau soigneusement nettoyée. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien. Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins. Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament. Adressez-vous à votre pharmacien pour tout conseil ou information. Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.
Claire Rossi
Claire Rossi
2025-07-08 08:58:08
Nombre de réponses : 4
0
La pommade au Calendula LHF des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des petites plaies de type gerçures, crevasses, etc. La pommade au Calendula LHF de Boiron est utilisée pour apaiser les petites plaies et irritations cutanées. Appliquer la pommade deux à trois fois par jour après avoir soigneusement nettoyé la peau. La durée du traitement ne doit pas dépasser 1 semaine. N’utilisez jamais POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique 6. En l’absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement. Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament. Ce médicament contient de la graisse de laine (lanoline) et peut provoquer des réactions cutanées locales (par exemple : dermatite de contact).
Frédérique Rey
Frédérique Rey
2025-07-08 07:12:54
Nombre de réponses : 5
0
POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des petites plaies. POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade est traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des petites plaies (gerçures, crevasses). Appliquez la pommade 2 à 3 fois par jour, sur une peau soigneusement nettoyée. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien. La substance active est : Calendula officinalis teinture mère. Ce médicament contient de la graisse de laine (lanoline) et peut provoquer des réactions cutanées locales. N’utilisez jamais POMMADE AU CALENDULA LHF, pommade si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique 6. En l’absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement. Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.