Alors, pour redonner éclat et luminosité à la peau, la rédaction a testé pour vous cinq soins pour le visage en institut.
Activateur de jeunesse Lancôme est un soin luxe qui met le rose aux joues.
Il débute par un sérieux diagnostic, la surface de la peau révèle son état, l’objectif est de cibler ses besoins.
L’esthéticienne sature l’épiderme de sérum Génifique qu’elle fait pénétrer avec deux sondes à ultrasons.
Suit un long massage qui détend la mine.
Le plus, pendant la pose du masque, mains et pieds ont droit à un lissage hydratant.
Le moins, l’ensemble des manoeuvres est presque trop doux.
Le soin Revitalisant Dr. Hauschka est tout en délicatesse, des soins purifiants puis régénérants aux plantes aux compresses chaudes, en passant par le massage du crâne et des cheveux.
Le délicieux massage de stimulation lymphatique, réalisé à l’aide de deux pinceaux souples, et le lit-fauteuil, très confortable, font partie des plus de ce soin.
Le soin Age Smart Anti-Age Dermalogica laisse une nette impression de peau repulpée et raffermie, après un double nettoyage et une exfoliation sur mesure, une dizaine d’intensités possibles, le masque et le sérum booster et une petite extraction de comédons.
Le soin Secret Divine Jeunesse L’Occitane permet de retrouver une peau lisse, sans taches et bien moelleuse, grâce à un long massage réalisé avec la Crème Divine, d’abord drainant via des manoeuvres d’acupression, puis profondément liftant.
Le soin Grand Néojeunesse Kéraskin repulpe et éclaircit immédiatement le teint grâce à la pose du masque à la vitamine C adapté au degré de sensibilité de la peau.