Le collagène issu de la membrane de coquille d'œuf se distingue par sa composition unique et son efficacité prouvée à des doses réduites.
Le collagène de membrane de coquille d'œuf va plus loin : il associe collagène de type I, V et X, élastine, acide hyaluronique, chondroitine sulfate et plus de 400 protéines bioactives.
Cette synergie booste la régénération cutanée, offrant une efficacité comparable, voire supérieure, aux collagènes marins et bovins, mais avec une dose réduite de 300 mg/jour.
Le collagène aide à retenir l’eau dans le derme, améliorant l’hydratation de la peau.
Grâce à sa richesse en acide hyaluronique et en chondroitine sulfate, le collagène de membrane de coquille d'œuf agit en profondeur pour une hydratation durable.
Le collagène renforce les ongles et stimule leur croissance, tout en favorisant la densité et la résistance des cheveux.
L’apport en élastine et en protéines bioactives du collagène de membrane de coquille d'œuf potentialise ces effets.
Le collagène de membrane de coquille d'œuf offre une combinaison unique de composants bioactifs.
Son efficacité est validée par plus de 20 études cliniques, et il est particulièrement performant même à faible dose.
Les études ont démontré une efficacité de la poudre de membrane de coquille d'oeuf dès 60 jours d'utilisation.
Notre formule ARTIDERM Ec, intégrant de la vitamine C naturelle issue du fruit Camu-camu, démontre une efficacité optimisée.
En effet, la vitamine C est indispensable à la production de collagène, et vient maximiser les bienfaits de la poudre de membrane de coquille d'oeuf.