:

Faut-il se laver les cheveux avant ou après le vinaigre de cidre ?

Joseph Leroy
Joseph Leroy
2025-05-20 16:08:00
Nombre de réponses: 1
En rinçant vos cheveux avec du vinaigre de cidre, vous remarquerez rapidement des résultats. Cependant, pour des changements plus profonds et durables, il est recommandé d'incorporer ce rinçage acide dans votre routine capillaire de manière régulière, idéalement une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Il est recommandé de s'en servir avec modération, idéalement tous les trois ou quatre shampoings, pour éviter tout effet négatif.
Victoire Lopes
Victoire Lopes
2025-05-20 14:03:03
Nombre de réponses: 2
Le rinçage acide se fait après avoir rincé son shampoing et/ou après-shampoing à l'eau claire. On l'utilise en dernier eau de rinçage, tête en bas en insistant sur le cuir chevelu. Puis essorez vos cheveux et effectuez votre routine de coiffage habituelle. Lavez vos cheveux avec un shampoing respectant la nature de vos cheveux comme celui de ma gamme.
Nicolas Guillaume
Nicolas Guillaume
2025-05-20 13:19:44
Nombre de réponses: 1
Appliqué au niveau du cuir chevelu, le vinaigre de cidre peut limiter l’apparition des pellicules grâce à ses propriétés anti bactériennes. Pour cela, après avoir humidifié vos cheveux, massez délicatement votre cuir chevelu avec une petite dose de vinaigre de cidre sur le bout de vos doigts. Rincez bien l’ensemble de votre chevelure et appliquez votre shampoing. Diluez 3 cuillères à soupes de vinaigre de cidre dans 1L d'eau, et c'est déjà prêt! Rincez vos cheveux après votre shampooing habituel.