Oubliez le rouge vif de votre mère et le bleu électrique que l'on a toutes déjà porté un jour sur les pieds en pensant être cool. Côté pédicures, l’été 2025 fait dans la douceur et dans le naturel, et nos orteils prennent des vacances dans des tons chromatiques tout droit sortis d’un tableau Pinterest. Concrètement, cela se traduit en des pastels qui murmurent au lieu de crier, des teintes nude intemporelles, et des couleurs comme le jaune beurre qui ne veulent pas décamper des trends beauté.
Le jaune beurre pastel est une teinte plus facile à porter qu'on ne le pense, surtout pour celles qui sont intriguées par le jaune, mais qui souhaitent tester une couleur un peu plus sobre.
Si les nudes semblent trop subtils, mais que les couleurs vives et audacieuses ne sont pas non plus votre tasse de thé, pensez au vert kaki.
La tendance des soap nails - une manucure transparente et discrète - est un autre look qui va à merveille aux pédicures d'été.
Les roses et les nudes transparents offrent un look minimaliste très clean girl, et peuvent en plus s'adapter à des french manucure par exemple !
On sait ce que vous pensez : que le blanc sur les pieds, c'est ringard.
Mais cette teinte neutre et laiteuse est un incontournable des manucures ces dernières années, et la tendance se poursuivra également sur nos pédicures.
Le blanc laiteux sublime toutes les carnations, surtout sous le soleil estival de la plage ou de la piscine !
C'est probablement la couleur la plus cool de l'été, puisqu'elle nous rappelle le soleil qui disparaît à l'horizon et teinte le ciel d'orange et de rose.
Le corail en pédicure reste une couleur audacieuse, mais facile à porter et qui s'accorde avec toutes les carnations.