:

Quelle vitamine quand on a toujours froid ?

Henri Cousin
Henri Cousin
2025-08-23 18:42:11
Nombre de réponses : 12
0
VITAMINE B : elle apporte de l’énergie et permet de combattre le froid et de booster le moral. L’aliment le plus en riche en vitamine B est la levure alimentaire, on en trouve aussi dans le germe de blé, le foie cuit, le saumon, les œufs, les fromages tels que celui de chèvre ou de camembert.
Vincent Monnier
Vincent Monnier
2025-08-19 12:26:11
Nombre de réponses : 17
0
Une carence en fer et en vitamine B12 peut également expliquer une frilosité permanente. Mangez de façon équilibrée, afin de prévenir toute carence : des aliments riches en fer et en vitamine B12 comme les lentilles, le saumon, les fèves ou encore la viande rouge (avec modération), notamment.
Thibaut Boulanger
Thibaut Boulanger
2025-08-07 15:22:57
Nombre de réponses : 14
0
La vitamine C est par exemple essentielle pour combattre le froid. Le pamplemousse permet de démarrer la journée du bon pied, riche en vitamine C, ce fruit fonctionne comme un véritable remède anti-fatigue. Les champignons en regorgent de vitamines, dont la vitamine B3 qui est par exemple essentielle pour la peau. Le cresson est une excellente source de vitamines A, K et C et d'antioxydants. L'oignon possède des qualités pas toujours connues, il contient un grand nombre de vitamines, notamment A, B et surtout C et sels minéraux. L'avocat contient aussi des vitamines C, B et E, qui possèdent des propriétés antioxydantes. La vitamine B3 est par exemple essentielle pour la peau. La vitamine C est également essentielle pour combattre le froid.