:

Quelle couleur d'ongle pour faire ressortir le bronzage ?

Laurent Begue
Laurent Begue
2025-08-06 23:34:14
Nombre de réponses : 10
0
Pour sublimer intensément votre bronzage, il est important de choisir une couleur de vernis qui s’accorde avec votre teinte de bronzage. Pour les peaux bronzées très claires, on opte pour des vernis de couleur abricot, lilas, vert menthe, corail… Pour les bronzages dorés, il est conseillé d’utiliser des vernis colorés avec des couleurs pop comme du bleu électrique, de l’orange, du rouge corail… Pour les bronzages foncés, on opte pour du vernis blanc, très tendance depuis quelques années, ce vernis mettra en valeur votre bronzage. Cette couleur n’est pas adaptée aux peaux claires. Les couleurs rose pastel, fuschia et les vernis fluos s'adaptent également à ce bronzage.
Maggie Gillet
Maggie Gillet
2025-08-06 21:00:58
Nombre de réponses : 7
0
Du blanc mais aussi du pastel : jaune, rose, vert, bleu… Ces couleurs douces et le pastel seront vos meilleurs alliés car ils donnent de l'éclat au teint et donc à vos mains. Rose, lilas, vert menthe, abricot… Le rouge corail sera parfait pour mettre en valeur votre bronzage. Alors on se fait plaisir en appliquant un joli corail, un orange vif, du vernis nacré ou du pastel. Les vernis fluo, les couleurs pop, acidulées ou très claires seront idéales pour attirer l’œil sur vos mains. Turquoise, fuchsia, blanc… Le contraste saisissant entre ces teintes douces et le hâle de la peau fera son petit effet.
Arthur Peltier
Arthur Peltier
2025-08-06 20:20:06
Nombre de réponses : 7
0
Un grand oui pour les couleurs vives mais pas seulement, voyons ensemble les meilleures options ! Les ongles blancs sont la couleur qui met le mieux en valeur le bronzage grâce au fort contraste des teintes. Fluo font fureur de juin à septembre, mais attention : toutes les teintes fluorescentes ne sont pas adaptées aux bains de soleil. Le fuchsia, en effet, risquerait de faire ressortir les rougeurs et les coups de soleil. Feu vert aux couleurs vitaminées, vives et éclatantes, qui contrastent parfaitement avec ton teint couleur biscuit. L'une de nos préférées est le jaune fluo, un véritable must de l'été, une teinte qui fait fureur dans les instituts de beauté pendant les trois mois les plus attendus de l'année. Le vert est également toujours un bon choix, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un vert émeraude, olive ou militaire, ou d'autres teintes trop foncées. Oui au vert pistache, au fluo, au citron vert, à l'acide et à l'aigue-marine ! Impossible d'omettre l'orange, toile de fond des couchers de soleil romantiques et souvent photographiés en été. La version fluorescente est la plus populaire à cette époque de l'année, mais les nuances de pêche sont également très agréables sur les peaux foncées. Oui, les tons pastel ne se trouvent pas seulement au printemps, mais nous accompagnent jusqu'en septembre. En effet, en plus de contrer le bronzage lorsqu'il est à son apogée, il permet d'assombrir le teint lorsqu'il s'estompe. Cependant, alors que ta peau s'éclaircit progressivement, tu peux profiter des couleurs pastel pour donner l'illusion que tu es encore au sommet de ton bronzage. De plus, les teintes douces se prêtent bien à de nombreux nail art, notamment pour une French manucure estivale colorée. Si tu souhaites combiner ton amour de la mer avec le besoin d'avoir des ongles plus bronzés, les couleurs turquoise et bleu aqua sont faites pour toi. Pas de bleus profonds comme les fonds marins, laisse la place à des teintes proches de la sarcelle.
Hugues Voisin
Hugues Voisin
2025-08-06 19:42:20
Nombre de réponses : 10
0
Blanc pur : effet contraste instantané, ça claque sur les peaux dorées. Le vernis blanc laiteux façon « glacée » est aussi sublime. Corail orangé : c’est LA teinte bonne mine par excellence. Ni trop rose, ni trop fluo, il donne un éclat solaire aux mains. Doré métallisé : une touche de lumière qui réveille la peau bronzée. Idéal aussi sur les pieds en sandales. Turquoise ou bleu lagon : effet vacances garanti. Cette couleur fait ressortir les reflets dorés du bronzage. Nude caramel ou pêche : pour celles qui aiment le naturel, mais veulent un petit glow discret. À condition que le nude ne « plombe » pas le teint. Perso, j’adore marier un vernis blanc sur les mains et un turquoise sur les pieds. C’est chic, frais, et parfait avec un short en jean ou une robe fluide. La magie, c’est une question de contraste. Plus une couleur contraste avec votre carnation hâlée, plus elle va mettre votre bronzage en valeur. Les teintes froides apportent de la lumière et de la netteté. Les tons chauds prolongent l’effet soleil et adoucissent la peau.
Jacques Dumas
Jacques Dumas
2025-08-06 19:25:19
Nombre de réponses : 16
0
Les teintes flashy comme le bleu électrique et le rose framboise font toujours leur petit effet lorsque la peau est bronzée, tout comme les couleurs néons. Le vernis à ongles blanc Offrant un flagrant contraste avec la peau halée, le blanc est une nuance sous-côtée qui est parfaite pour intensifier notre bronzage. Le vernis rouge orangé À cette époque de l’année où l’on a envie de teintes vives, rien de tel qu’une nuance de rouge plus claire que le rouge profond et qui tire vers l’orangé pour changer de la routine tout en intensifiant sa bonne mine. Le vernis à ongles terracotta est également une option rêvée pour booster votre hâle de vacances. Le vernis vert pastel La pâleur élégante de ce vert doux est capable de trancher radicalement avec votre peau dorée. Le vernis à ongles noir C’est certainement la teinte la plus surprenante de notre sélection car on n’y aurait pas forcément pensé pour l’été : le noir est pourtant une couleur qui présente les mêmes atouts que le blanc.