:

Quelles seront les tendances 2025 ?

Nath Louis
Nath Louis
2025-08-30 23:09:42
Nombre de réponses : 8
0
Quelles sont les tendances mode été 2025 ? Les 15 tendances mode de l'été 2025 qui composeront, à coup sûr, notre garde-robe ces prochains mois. Prints arty, pantalon asymétrique, nouveau sportswear… Le sportswear gagne de nouveaux galons, porté par une esthétique ballet. Les expérimentations vivement recommandées : notre robe du soir favorite s'encanaille d'une pièce outerwear, le fetishwear règne en maître dans des interprétations plus minimalistes que les saisons précédentes, le t-shirt à message devient l'étendard d'une affirmation nécessaire. Il n’est plus question de voir double, le pantalon sort des sentiers battus et mise sur l’hybridity et l'inattendu. La silhouette lady... avec supplément frondeur, revenir aux valeurs de l’élégance à travers une certaine bourgeoisie revisitée, du rétro chic, version 2025. Le justaucorps prend des accents couture, dans des effets de superpositions et de cut-out, donnant le coup d'envoi d'un nouveau ballet mode. Quand l’art s’invite dans notre vestiaire, l’allure vit au rythme d’un dialogue créatif indestructible.
Luc Cousin
Luc Cousin
2025-08-24 20:49:36
Nombre de réponses : 11
0
En 2025, les tendances déco marquent un tournant vers une approche plus responsable et plus centrée sur le bien-être. Les grandes thématiques de cette année s’articulent autour de trois piliers majeurs : l’authenticité, la durabilité et l’émotion. Les couleurs phares de 2025 mettent à l’honneur des teintes apaisantes, naturelles et profondément ancrées dans une quête de sérénité et de connexion avec la nature. Les styles en vogue en 2025 mêlent modernité, fonctionnalité et respect de l’environnement. Les tendances déco de 2025 privilégient le confort, la durabilité et l’esthétisme. Les styles tendances à adopter incluent le style Japandi, le maximalisme contrôlé, le rétro-chic des années 70 et l’éclectisme écoresponsable. Les matériaux incontournables mettent l’accent sur des matériaux naturels, durables et texturés pour apporter authenticité et profondeur aux espaces, tels que le bois brut, la pierre naturelle, les fibres végétales, le verre texturé et les matériaux recyclés.
Gilles Lefort
Gilles Lefort
2025-08-18 06:03:29
Nombre de réponses : 13
0
Les tendances de 2025 sont marquées par des évolutions technologiques, sociales et environnementales. Voici quelques-unes des grandes tendances actuelles, qui influencent divers secteurs, notamment le marketing, la consommation, et la société en général. Les tendances de 2025 montrent un monde de plus en plus connecté, axé sur la durabilité, l’IA, la personnalisation, et des expériences immersives. Les consommateurs sont plus informés et plus exigeants, recherchant des produits éthiques, pratiques, et innovants. Les tendances incluent la consommation responsable avec l'écologie, la santé et le bien-être, ainsi que la personnalisation de produits.
Océane Rolland
Océane Rolland
2025-08-06 05:14:23
Nombre de réponses : 5
0
En déco comme dans la sphère fashion, l’esthétique médiévale a le vent en poupe. Sortez les colliers en cotte de maille, les corsets revisités, les armures modernisées et les tissus aux imprimés médiévaux : le « castle core outfit » fait son chemin dans le domaine de la mode. Des tapis rouges aux podiums, on a vu se multiplier les réinterprétations modernes des styles gothique et romantique. À la croisée entre historique et fantastique, le château-core promet de s’imposer rapidement parmi les tendances phares de cette nouvelle année. Chaussures bateau, jelly shoes, pulls en maille torsadés, marinières à rayures, bonnets en laine, imperméables tendances… L’esthétique du pêcheur a peu à peu migré du pont des bateaux vers notre garde-robe. Pour 2025, les vêtements à la fois utilitaires et élégants sont à mettre sur le devant de la scène. Un gros blouson de cuir, des bottes de motard et… Une robe bohème ? Avec la moto boho, on réunit le meilleur de ce deux styles que tout oppose. D’un côté, on retrouve des blouses fluides, des robes ornées de broderies, des imprimés floraux et des tons pastels. De l’autre, un look motard avec des pièces oversize, des clous et du cuir sous toutes ses formes. En 2025, cette fusion risque de séduire nombre de fashion addicts. Oubliez le style épuré du minimalisme : 2025 sera l’année du maximalisme. À l’honneur : la superposition des matières, des couleurs chatoyantes et des imprimés. Côtés accessoires, on ne lésine pas non plus. C’est l’excentricité qui prime ! On ose porter des vêtements volumineux et audacieux. On peut tout à fait assembler une à deux pièces fortes par look pour un effet wahou garantit. La seule limite : votre inventivité. Un style idéal pour celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont pas peur de se faire remarquer.