Les futures mariées les plus pointues optent pour une manucure laiteuse, aussi chic qu’intemporelle, déjà repérée sur les tapis rouges les plus prestigieux.
Aperçue au Met Gala 2025 sur les mains de Sofia Richie, Rosalía, Dua Lipa et Hailey Bieber, cette nouvelle tendance des "milky nails" (ongles laiteux) est devenue l’obsession des beauty addicts… et la nouvelle référence de l’élégance nuptiale.
Les ongles laiteux se distinguent par leur finition semi-translucide, qui rappelle la teinte subtile du lait ou de la porcelaine.
Ni totalement opaques, ni complètement transparents, ils arborent une couleur douce qui varie entre le blanc cassé, le rose pâle et le beige nude.
En juillet 2022, Jennifer Lopez avait lancé la tendance en dévoilant une manucure laiteuse impeccable, lors de son mariage avec Ben Affleck.
Mais, plus récemment, un autre événement nous a convaincus que les ongles laiteux sont les ongles de mariée de l'été 2025.
Le 3 mai dernier, nos it-girls préférées étaient réunies sur le tapis rouge du Met Gala.
Si nous avons assisté au retour des sublimes ondulations hollywoodiennes, nous avons aussi constaté que les ongles laiteux étaient l'une des grandes tendances de manucure.
Reine des clean girls et des mises en beauté minimalistes, Sofia Richie a dévoilé une manucure laiteuse impeccable sur des ongles courts.
Le fait que la jeune maman était vêtue d'une somptueuse robe blanche, permet aux futures mariées de se projeter et de voir le rendu qu'elles pourraient obtenir le jour J.
Autre gourou des clean girls ayant adopté les "milk nails" au Met Gala : Hailey Bieber.
Sa prothésiste ongulaire, Dawn Sterling, lui a en effet réalisé une jolie manucure avec des ongles soigneusement limés en amande.
Cette dernière a d'ailleurs révélé avoir misé sur un mélange des teintes "Funny Bunny" et "Put It In Neutral" de la marque O.P.I.
Là encore, le rendu est plus chic et joli que jamais et le mariage avec des bijoux argentés se fait sans efforts.