Pour activer la microcirculation du visage, il existe plusieurs méthodes.
Le massage facial est une technique simple et efficace qui consiste à effectuer des mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique, améliorer l’oxygénation des tissus et la tonicité de la peau.
On peut également utiliser l’eau froide en passant un jet d’eau froide sur le visage ou en utilisant une pierre de jade ou une cuillère glacée pour activer la microcirculation et resserrer les pores.
Les outils de massage comme la bille massante Energiqa permettent de profiter des bienfaits du massage facial tous les jours en quelques secondes.
En faisant rouler la bille sur la peau, on reproduit un mouvement circulaire qui relance la circulation sanguine et le drainage lymphatique, favorisant ainsi la pénétration des actifs contenus dans le sérum, stimulant la production de collagène et d’élastine, décongestionnant les zones sensibles, aidant à éliminer les toxines et ravivant l’éclat du teint.
Il est recommandé d’utiliser les sérums roll-on Energiqa en nettoyant la peau, en appliquant le sérum avec la bille en effectuant des mouvements circulaires, en insistant sur les zones stratégiques, et en tapotant du bout des doigts pour renforcer la technique de drainage.
Ces gestes peuvent être répétés matin et soir pour un résultat optimal.