On nettoie son visage deux fois par jour éliminer le sébum et les particules de pollution, de préférence avec un produit qui se rince à l’eau, une huile nettoyante ou une lotion.
Le soir, on applique un produit aux acides de fruits ou aux BHA pour faciliter l’élimination des points noirs sur le nez mais aussi sur les joues et améliorer les pores dilatés.
Les séances de peelings superficiels réalisent une exfoliation des cellules superficielles de la peau grâce à des concentrations d’acide de fruits plus ou moins concentrés.
Ils améliorent le grain de peau, resserrent les pores et éliminent les micro-kystes et les points noirs.
Une nouvelle technique, un laser picosecondes, le laser Picoway Resolve et Resolve fusion resserre les pores et améliore le grain de peau.
Cet appareil, connu pour ses performances sur le détatouage, est aussi capable d’améliorer la texture cutanée, de resserrer les pores et lisser le grain de peau grâce à une stimulation de la fabrication du collagène et d’élastine au niveau du derme.
Les impulsions ultra courtes du laser Picoway Resolve et Resolve fusion, laser picosecondes de haute puissance, agissent sous la surface de la peau, laissant les cellules superficielles de la peau intactes.
La technique de l’Hydrafacial combine une micro-abrasion douce avec une aspiration des points noirs et des impuretés, combinée à une LED afin de resserrer les pores et d’améliorer le grain de peau, et l’hydratation.
Il faut prévoir 4 à 5 séances espacées de 15 jours à 3 semaines pour un résultat optimal et 1 séance tous les 4 à 6 mois pour entretenir les effets du peeling superficiel.
Comptez 3 à 4 séances espacées de 4 à 6 semaines pour des éliminer les imperfections et une séance pour entretenir les effets de l’hydrafacial tous les 3 à 4 mois en fonction de l’aspect de la peau.
Le nombre de séances est en général de 3 à 4 espacées de 4 semaines.
Les effets de la séance apparaissent progressivement avec un resserrement des pores et du grain de peau.