:

Est-ce que l'argile blanche est anti-inflammatoire ?

Dominique Sanchez
Dominique Sanchez
2025-05-20 09:50:38
Nombre de réponses : 11
0
L’argile blanche est un composé naturellement riche en sels minéraux, mais également en zinc, en potassium, en magnésium, en silicium, etc. Antiseptique mais aussi anti-inflammatoire, son action adoucissante convient parfaitement à votre peau irritée et sensible, sans compter sur ses vertus hydratantes qui enrichissent l’épiderme de sels minéraux indispensables. Grâce à ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, elle a le pouvoir de soigner la peau tout en réduisant les irritations. Des bienfaits qui favorisent l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. En plus d’apaiser les rougeurs et les sensations de picotement, le Masque Apaisant Cocon DOUCEUR MARINE prévient l’apparition des réactions inflammatoires. Sensation d’apaisement immédiate après la première utilisation.
Nathalie Cousin
Nathalie Cousin
2025-05-18 10:21:12
Nombre de réponses : 17
0
L’argile blanche est conseillée pour les peaux sèches et fragiles mais également sur les cheveux secs. Elle a le pouvoir de soigner les irritations, les petites blessures tout en possédant des vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires. Elle a des qualités adoucissantes et nettoyantes en favorisant l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Elle peut être utilisée comme un soin anti-âge contre les rides en resserrant les pores. Sur les peaux sensibles c’est un vrai bonheur. On peut l’utiliser sans problème même si votre peau est irritée. En effectuant un masque à l’argile blanche sur votre visage, votre peau sera de nouveau hydratée, vos rides seront moins marquées et vos impuretés disparaitront.
Andrée Cohen
Andrée Cohen
2025-05-08 16:34:05
Nombre de réponses : 11
0
L’argile blanche est reconnue pour ses propriétés nettoyantes, adoucissantes et purifiantes. Elle s’utilise en masque pour le visage et les cheveux ou comme cataplasme sur la peau pour ses vertus réparatrices, antiseptiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires. L’argile blanche Najel convient particulièrement aux peaux délicates, sèches et sensibles.
Jacques Laroche
Jacques Laroche
2025-04-27 16:29:05
Nombre de réponses : 14
0
Il n'y a pas de réponse directe à la question « Est-ce que l'argile blanche est anti-inflammatoire ? » dans les textes fournis, car les textes sont des références à des publications et à des ouvrages sans contenu réel. None