On n’y pense pas suffisamment mais tout comme le reste du corps, il est important d’appliquer un après-soleil sur son visage au retour de la plage.
En effet, après plusieurs heures d’exposition, la peau s’assèche et a besoin d’être réparée.
Son ultime avantage : il permet de ralentir le processus de vieillissement prématuré de la peau, et, par conséquent, l’apparition de rides et ridules.
Non seulement cette formule apaise et repulpe la peau après une exposition au soleil, mais elle permet également de prolonger le bronzage sur une durée d’un mois grâce à un complexe infusé d’huile de buriti.
À bien secouer avant application, ce spray délivre une mousse onctueuse enrichie en aloe vera qui calme aussitôt la peau agressée par le soleil.
Celle-ci enveloppe généreusement la peau d’un voile de fraîcheur qui fait rapidement oublier les sensations d’échauffement.
Une brume ultra-rafraichissante à la texture similaire à celle d’un lait, qui apporte immédiatement une sensation de soulagement aux peaux échauffées tout en limitant les rougeurs disgracieuses des coups de soleil.
Composé d’ingrédients d’origine naturelle à 99%, ce gel tire ses bienfaits de l’aloe vera, un actif particulièrement réputé pour gorger la peau d’hydratation et l’apaiser durablement.
Riche d’une composition de près de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, ce gel comprend du bisabolol végétal apaisant, de l’extrait de micro-algue verte qui prévient le vieillissement cutané et de l’acide hyaluronique hydratant.
Des extraits de tournesol, d’aloe vera, de melon d’eau et de karité pour hydrater la peau jusqu’à 48h et apaiser les sensations d’échauffements dues à une journée passée sous le soleil.
De la lavande de mer, de l’aloès, de l’extrait de figue et de concombre : voici le cocktail surhydratant qui compose ce gel après-soleil à appliquer non seulement sur la visage mais aussi sur le corps pour apaiser durablement et protéger sa peau du photo-vieillissement.
C’est le soin SOS à sortir de sa trousse de toilette quand la peau (visage et corps) est sujette à des sensations d’inconfort dus à des coups de soleil.
Il renferme de l’eau thermale des sources La Roche Posay aux propriétés apaisantes qui apporte un véritable splash d’hydratation.
Il booster les effets du bronzage, hydrate intensément la peau, la protège du vieillissement prématuré… Ce gel après-soleil aux vertus apaisantes multiplie les bons points.
Si vos vacances se résument à flâner au soleil, les pieds dans le sable, à bord d’un bateau, bercé par le clapotis des vagues ou en bordure de piscine, c’est le soin à glisser dans sa trousse de voyage.
Spécialement conçue pour apaiser la peau après une exposition intense, sa formule a été également pensée de manière à préserver son capital jeunesse.
Son parfum au monoï, comme une véritable ode aux vacances, nous transporte aussitôt au coeur des îles de l’océan Pacifique.
Appliqué sur la peau, ce baume hydratant promet de prolonger l’intensité de son bronzage jusqu’à un mois après le retour au bureau.
Son flacon indique un “super soin après soleil”.
Et la promesse est tenue : ce gel antioxydant à la texture ultra-fraîche contient de l’extrait de prune de kakadu qui aide la peau à se préserver des signes de vieillissement dus au soleil.
Comme une caresse, ce baume enrichi en beurre de karité répare et nourrit intensément la peau agressée par le soleil (échauffements, coups de soleil…) tout en satinant le bronzage.