:

Quels styles d’ongles étaient populaires dans les années 1970  ?

Augustin Lemaitre
Augustin Lemaitre
2025-08-27 01:26:25
Nombre de réponses : 15
0
Les tons terreux comme le marron, le beige et la terre cuite sont très présents dans la tendance des années 70, ainsi que des touches lumineuses de couleurs primaires et de pastels. Les vagues colorées sont synonymes du style des années 70, et ce design rouge, jaune et bleu est la palette de couleurs parfaite pour obtenir un look rétro. Les bruns, la moutarde et l'orange brûlé sont tous des nuances super des années 70, donc cette combinaison donne une ambiance instantanément rétro. Les couleurs vives ressortent vraiment sur un fond sombre et créent un look accrocheur. Avec une base jaune douce et des tons chauds de rouge et de moutarde, ce look crie aux années 70 et donne à vos ongles une ambiance californienne ensoleillée, parfaite pour l'été. Clouant deux tendances à la fois, cette manucure à pointe française des années 70 est l’une de nos préférées. Qu'il s'agisse d'ongles ondulés super années 70 ou d'un motif floral amusant, de nuances vives et audacieuses ou de bruns et jaunes rétro, cette tendance a quelque chose pour tout le monde.
Richard Gregoire
Richard Gregoire
2025-08-17 03:14:53
Nombre de réponses : 9
0
Vers les années 70, commence à apparaitre des couleurs plus flashy ou métalliques. Les faux-ongles en acrylique et en gel sont désormais beaucoup plus faciles à porter et ils ressemblent à s’y méprendre aux ongles naturels.
Alfred Roy
Alfred Roy
2025-08-08 09:09:27
Nombre de réponses : 19
0
Une version plus neutre et plus nuancée de la French Manicure qui était très populaire dans les années 1970. Les ongles Babyboomer sont toujours d'actualité et ont conquis le monde entier. La manucure Babyboomer est la version ombrée de la French Manicure. Il n'est pas nécessaire de créer une ligne précise bien séparée de la base, le résultat final est mélangé, chic et harmonieux, c'est pourquoi le Babyboomer est l'un des nail art les plus aimés et appréciés de tous les temps. Certains affirment que cette tendance est née pendant le "baby-boom" qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, une période importante pour la croissance de la population mondiale. D'autres affirment que ce style est ainsi nommé parce qu'il est très populaire parmi la génération du même nom. La manucure Babyboomer est l'une des manucures les plus populaires au monde, parmi les plus classiques et les plus polyvalentes. Il convient à tout le monde, permet d'allonger l'ongle et de camoufler les repousses. Le nail art Babyboomer peut être réalisé de différentes manières : avec des gels constructeurs, du polygel, des bases HD et du vernis semi-permanent.